Nous vous proposons la livraison gratuite dans un point relais pickup à proximité Shop2Shop By Chronopost en France et pour l’Europe et à l’international un forfait est indiqué selon le montant de votre commande.

Les frais de livraison indiqués sont variables, en fonction du poids du colis et de la destination. Les commandes sont effectuées:

La livraison gratuite en France

Livraison gratuite dans un relais pickup shop2shop by chronopost à un point de proximité.

Comment récupérer mon colis Shop2Shop by Chronopost ?

Vous avez reçu une notification vous indiquant que votre colis est arrivé dans le Relais Pickup de destination. Présentez vous au point de proximité muni d’une pièce d’identité et de votre plus beau sourire afin de récupérer votre colis.

Comment vous êtes prévenu que le colis Shop2Shop est arrivé ?

Vous recevez une notification par email ou SMS vous indiquant que le colis est disponible au relais Pickup de destination.

Votre colis arrivera au relais de destination sous 2 à 4 jours à compter du dépôt en relais Pickup.

Livraison en Europe et reste du monde

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis dès le lendemain dans le bureau de poste de votre choix dans un délai de 10 à 15 jours (service Colissimo variable suivant les communes).
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Livraison Express

Livraison express chez vous en 2 jours (ouvrés) après validation de votre commande par colissimo à un tarif forfaitaire indiqué dans le panier.

La livraison en Europe

La livraison en Europe se fait en 5 – 7 jours (ouvrés) par colissimo à un tarif forfaitaire indiqué dans le panier.

La livraison à l’international

La livraison à l’international se fait par colissimo à un tarif forfaitaire indiqué dans le panier en 7 – 15 jours (ouvrés).

La livraison des colis est faite sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société Jelopha pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.

Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Jelopha L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Notre newsletter

Suivez nos dernières tendances et promotions

Vous êtes inscris avec succès!